Moi, c'est Stef. Si vous aimez les films de cul amateur, vous me connaissez peut-être déjà. Vous savez, la libertine tatouée avec des pattes de chat ? Mon plaisir, c'est la baise entre amateurs, le sexe sous toutes ses formes, et bien sûr l'exhibition.

Libertine dans l'âme, je ne me refuse aucun plaisir. Et comme j'ai à peu près tous les vices, j'ai vraiment de quoi m'amuser. Suivez-moi dans mes aventures de libertine sans tabou.

samedi 2 février 2013

Kelly la salope vidangeuse

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est elle. Kelly, une jolie brunette de mes amies se définit elle-même comme une salope vidangeuse. C'est bien simple, elle a l'air de prendre plus son pied à faire gicler ses partenaires qu'à avoir elle-même un orgasme. Ce qui ne l'empêche pas d'aimer aussi se gouiner comme le prouve cette photo prise avec moi.

avec Kelly, salope vidangeuse

Il n'en reste pas moins que la jouissance des hommes reste la passion de cette salope vidangeuse amatrice qui, même si elle tourne parfois quelques films porno, est avant tout une libertine de corps et d'esprit.

Salope vidangeuse amatrice


Car n'allez pas dire à Kelly qu'elle est une travailleuse du sexe. La baise pour elle, c'est d'abord un plaisir. Et moi qui l'ai vue s'éclater dans des séances de triolisme avec des mecs pas forcément canons, je peux vous dire qu'elle n'a pas volé son surnom de salope vidangeuse. Elle aime ça, et le prouve dès qu'elle en a l'occasion.

la salope vidangeuse aime sucer

La spécialité de mon amie libertine ? Pomper des bites et les faire jouir sur elle, sur ses seins, sur son visage, et même au bord de ses lèvres. Un vrai vide-couilles, ma copine Kelly, avec son air de ne pas y toucher et ses joues qui savent se creuser parfaitement quand elle tète une bonne queue.

salope vidangeuse en triolisme

Ceci étant, n'allez pas croire que Kelly est une frustrée : elle sait aussi prendre son pied. Mais pour ça, un mec lui suffit rarement. Elle est plutôt du genre à s'en taper deux ou trois simultanément. On les reconnait à ça, mes copines...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire