Moi, c'est Stef. Si vous aimez les films de cul amateur, vous me connaissez peut-être déjà. Vous savez, la libertine tatouée avec des pattes de chat ? Mon plaisir, c'est la baise entre amateurs, le sexe sous toutes ses formes, et bien sûr l'exhibition.

Libertine dans l'âme, je ne me refuse aucun plaisir. Et comme j'ai à peu près tous les vices, j'ai vraiment de quoi m'amuser. Suivez-moi dans mes aventures de libertine sans tabou.

mercredi 13 février 2013

Amatrice anale

Une des choses que je ne vous ai par encore dites sur ma sexualité débridée, c'est que j'aime non seulement la fellation, mais aussi la sodomie, ce qui me vaut la préférence de nombreux hommes dans les clubs échangistes que je fréquente. Une amatrice anale qui offre son cul durant un gangbang, je peux vous dire, mesdames, que les hommes en raffolent.

amatrice anale

Ma position préférée pour la baise anale reste la levrette. Je peux ainsi me faire défoncer le boule par derrière et, en même temps, pomper une queue de l'autre côté, et montrer mes talents de suceuse experte. Mais attention, une vraie amatrice anale ne donne pas son petit trou n'importe comment. Je le prépare bien, et si l'envie vous prend de me le lécher avec l'intromission, je suis ravie.

C'est quoi, une amatrice anale ?


Ma passion pour la baise anale va très loin (et très profond). C'en est arrivé à tun tel point que, lors d'un rapport sexuel, si je ne me fais pas enculer, j'ai l'impression que le plan cul n'est pas complet, pas abouti, car j'aime vraiment sentir une tige dans mon anus.

amatrice anale 02


Je pense que c'est à ça qu'on reconnait une vraie amatrice anale. La baise par derrière est aussi importante que par devant, et même si ça fait un peu mal, parfois, ça ne fait qu'exciter mon côté libertine soumise, prête à tout pour satisfaire les hommes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire