Moi, c'est Stef. Si vous aimez les films de cul amateur, vous me connaissez peut-être déjà. Vous savez, la libertine tatouée avec des pattes de chat ? Mon plaisir, c'est la baise entre amateurs, le sexe sous toutes ses formes, et bien sûr l'exhibition.

Libertine dans l'âme, je ne me refuse aucun plaisir. Et comme j'ai à peu près tous les vices, j'ai vraiment de quoi m'amuser. Suivez-moi dans mes aventures de libertine sans tabou.

mercredi 27 février 2013

Sadomaso extrême

Je ne suis pas spécialement une grande amatrice de BDSM, mais il m'arrive de me laisser tenter par une expérience sadomaso extrême de temps à autre. Cette fois, j'ai répondu à l'annonce d'un dominateur SM de Lyon, qui m'a conviée à une petite initiation au sadomaso extrême et aux sévices sexuelles en tout genre. Je n'ai pas été déçue du déplacement : j'ai encore mal rien que d'y penser.


Extrait gratuit : séance sadomaso extrême


Tout a commencé par une fessée, et même si j'étais bâillonnée, je me suis dit que la séance de sadomaso extrême allait être plutôt soft finalement. Et puis, c'est devenu plus dur pour moi : le maître m'a travaillé les tétons comme une brute avant de carrément me poser des pinces sur les lèvres de la chatte. Je ne vous raconte pas comment j'ai morflé.



Et puis, évidemment, la séance de sadomaso extrême s'est terminée avec sa grosse bite au fond de ma gorge, puis carrément au fond de mon cul. Il voulait aussi m'enculer : moi qui suis une vraie amatrice anale, je n'allais quand même pas dire non ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire