Comment devient-on une suceuse experte, me direz-vous ? En pratiquant, en pratiquant encore. Et il faut bien reconnaître que je n'en suis pas à mon premier zob, loin de là. Je suis aussi douée pour jouer de langue sur un gland que pour prendre tout le vit en gorge profonde. C'est bien simple, j'ai des zones érogènes dans la bouche, et je peux pomper pendant des heures sans me lasser.
Suceuse experte et amatrice de foutre
Et, en plus d'être une suceuse experte et douée pour faire jouir un mec avec mes lèvres, je dois dire que j'aime aussi le moment où il décharge son foutre sur chaud sur moi. Ce que je préfère, c'est prendre tout sur le visage et sur les seins.
En général, je n'avale pas (pour des questions de sécurité), mais j'adore quand on m'étale le sperme chaud dans la tronche. Pour tout dire, je serais assez vexée de ne pas arriver à faire gicler un gars. L'éjaculation, c'est la juste récompense de la suceuse experte et avide que je suis.
Je suce aussi les femmes
Mesdames, ne soyez pas jalouses. Si je suis une suceuse experte avec les hommes, je sais aussi y faire avec les minous de ces dames. Une bonne chatte à manger, c'est un mets de choix pour une amatrice de sexe aussi polyvalente que moi.
Le truc, c'est que je suce le clito des femmes comme je le ferais d'une petite bite. Je tourne ma langue, j'enveloppe le petit bouton. Et, là aussi, j'échoue rarement à faire jouir ma partenaire...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire