Moi, c'est Stef. Si vous aimez les films de cul amateur, vous me connaissez peut-être déjà. Vous savez, la libertine tatouée avec des pattes de chat ? Mon plaisir, c'est la baise entre amateurs, le sexe sous toutes ses formes, et bien sûr l'exhibition.

Libertine dans l'âme, je ne me refuse aucun plaisir. Et comme j'ai à peu près tous les vices, j'ai vraiment de quoi m'amuser. Suivez-moi dans mes aventures de libertine sans tabou.

samedi 2 mars 2013

Masturbation féminine

Elles disent peut-être que c'est faux, mais je vais vous filer un scoop, messieurs. Vos femmes, vos copines se branlent. Et pas la peine d'être une grande amatrice de sexe comme moi pour aimer la masturbation féminine. Quand on se retrouve entre copines et qu'on a bu un verre ou deux, les langues se délient (si j'ose dire). Moi, je l'avoue, je suis une grande adepte de masturbation féminine.

masturbation féminine

Que ce soit toute seule, ou avant, pendant, et même après un plan cul, je me branle très souvent et j'adore ça, car personne ne me fait autant de bien que moi-même. Bien sûr, je préfère le sexe en groupe que toute seule, mais la masturbation féminine est un super moyen pour rester excitée pendant des heures.

Masturbation féminine en partouze


Et oui, ce n'est pas parce qu'on baise tout le temps et avec plein de gens qu'on ne se double-clique pas la souris, messieurs. Au contraire. Je vais même vous donner un truc : une partouze, pour prendre le temps de bien baiser avec tout le monde, c'est long. Et bien, un petit doigt sur le clito ou dans la chatte et moi, je repars comme en 40.

Donc non, la masturbation féminine n'est pas l'ennemie du libertinage et de la partouzeuse. Après, certaines n'osent pas le faire en public, mais moi, vous imaginez bien, ça ne me gêne pas du tout.

masturbation féminine en partouze

Je trouve même ça super mouillant de me branler devant des hommes - ou des femmes - qui me voient partir en sucette en me masturbant. Il y a un côté exhib que j'adore, même quand on est en pleine touze, ça fait toujours son petit effet.

Masturbation entre nanas


Mais le pied, le comble de la masturbation féminine, c'est quand même de se branler entre nanas. Avec sextoys, c'est encore mieux. Découvrir la chatte d'une coquine, la doigter pendant qu'elle fait de même, c'est le comble de la sensualité pour moi.

masturbation entre nanas

Et sans vouloir être désagréable avec vous, messieurs, vous vous y prenez souvent comme des gros manches. Tant qu'à faire, j'aime autant me prendre vos bites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire